Départementales: Alain Cadec à Plérin.

Publié le par Mireille DUBOIS

Les prochaines élections départementales permettront de procéder au renouvellement total de l'institution. C'est une première telle que nous l'avions souhaité et inscrit dans la loi du 16 décembre 2010. Ce qui veut dire qu'une nouvelle majorité peut sortir des urnes le 29 mars prochain à condition qu'il y ait une forte mobilisation de nos forces, notamment à Plérin.

Cette mobilisation nous a fait défaut en mars 2014 alors qu'elle nous aurait permis d'accéder à un 2e tour. Alors ne refaisons pas la même erreur: chaque voix compte. Voyez ce qui vient de se produire dans la 4e circonscription du Doubs: l'écart avec le Front National est d'à peine 2 points. Alors pas d'état d'âme quelque soit notre ressenti: si nous voulons l'emporter sur Plérin et sur le canton, motivons nos amis, notre entourage, nos proches.

Je vous signalerai les réunions publiques d'Alain Cadec et Monique Le Vée. D'ici là, si vous souhaitez vous investir personnellement dans cette campagne, n'hésitez pas à vous signaler auprès de l'un d'entre nous.

Commenter cet article