Notre conseiller général futur Président du CD22!

Publié le par Mireille DUBOIS

Heureuse de la belle victoire à l'arraché d'Alain Cadec à Plérin!

Il faudra concrétiser dans les années à venir. Le travail sur la planche ne nous a jamais fait peur. Toutefois chacun devra faire un effort pour mettre son ego dans sa poche et œuvrer dans le même sens que le groupe. Sinon nous continuerons à subir des échecs. Qu'on se le dise!

Heureuse d'avoir facilité l'union autour d'Alain à travers les équipes qui ont tenu les bureaux de vote. Ca montre bien que chacun met du sien quand il le faut! Merci à toutes et tous qui ont contribué à la victoire d'Alain à sa manière. Merci à tous nos électeurs qui continuent à accorder leur confiance à nos représentants. 40 voix de retard à Plérin au final, vu l'abstention, le signe d'un retour de confiance est bien là.

Pour la petite histoire, un mâle mal embouché m'a servi la réflexion aimable suivante: "elle est contente pour une fois qu'elle gagne". Ah bon! il me semblait que nous avions remporté 3 élections municipales entre autres quand UDF-RPR étaient non seulement alliés, mais aussi amis. Sur quoi je lui ai fait remarquer que mon problème, c'était probablement d'être une bonne femme dans un monde de mecs....!

Commenter cet article