Agir Ensemble Pour Plérin avec Jérôme Kerhardy

Publié le par Mireille Dubois

A titre personnel, je fais campagne avec Alain Cadec à Plérin. Pour ceux que cela interrogerait, je réponds que, forte de mes convictions, ma priorité est de soutenir ceux qui portent les mêmes choix politiques que moi. Priorité à l'emploi et au développement économique et social, non à la dépense publique tous azimuts et au clientélisme qui se dissimule derrière des recrutements à tire-larigot comme cela se pratique à Plérin depuis 2008.
Pour mémoire je rappelle que ceux qui ont lutté contre l'implantation des cliniques privées à Plérin, se prévalent aujourd'hui de leur venue. Pourtant ils n'ont eu de cesse de le contester quand notre majorité en assumait le choix. Nous avions décidé alors d'accompagner un projet indispensable aux besoins des malades.
Voilà l'exemple même d'un projet qui n'aurait pas vu le jour si nous avions eu des a priori idéologiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article