A mes lecteurs!

Publié le par Mireille DUBOIS

Je tiens à m'excuser auprès de ceux dont je n'ai pas publié les commentaires et qui ont eu l'envie d'exprimer une opinion à un moment ou à un autre.

A la suite d'un entretien avec un ami ce matin même, je me suis rendue compte de tout l'intérêt qu'il y a à échanger à travers un blog avec des amis, des lecteurs et des sympathisants. Les débats sont toujours enrichissants quand ils sont respectueux des uns et des autres. C'est bon de le rappeler alors que l'on est loin du compte au conseil municipal de PLERIN!

Alors à vos plumes, chers lecteurs! donnez-moi des idées et s'il vous plaît soyez gentils pour que je puisse publier vos commentaires!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Mireille!!<br /> Voilà une bonne initiative!!<br /> Les commentaires déposés vont pouvoir alimenter la discussion, susciter des réactions, construire des argumentations, autant d'attention qui, j'en suis sûr, vous siéront!!...<br /> <br /> <br />
Répondre