Notre candidat: Jérôme Kerhardy.

Publié le par Mireille DUBOIS

Conseiller municipal de Plérin, puis adjoint aux finances durant dix ans, c'est un élu avisé et compétent sur lequel les grandes envolées et le verbe d'un maire qui compense ainsi ses faiblesses n'ont pas de prise.

Après avoir toujours été légitimiste et sans rechercher à tout prix une première place dans la vie politique locale à laquelle il aurait pu prétendre de longue date, Jérôme a toujours su s'effacer devant l'intérêt général. Aujourd'hui, à 47 ans, il a une légitimité incontestable pour devenir le maire de Plérin. Il a fait ses preuves au poste des finances en baissant les impôts locaux de 10% sur 5 ans entre 2001 et 2006. C'est le seul adjoint qui ait réussi cette performance sans que le service public en pâtisse, n'en déplaise au maire actuel, dépensier et peu soucieux de l'usage qui est fait des deniers publics.

Enfin faut-il le rappeler, c'est un homme qui a le courage de ses convictions, n'hésitant pas à porter seul la contradiction au conseil d'agglomération lorsque la majorité fait voter une augmentation des impôts locaux, une hausse des taux de la contribution foncière des entreprises, ou encore une augmentation de la taxe versement transports.

Au moment où je prends volontairement du recul sur le plan politique, je suis satisfaite de voir deux hommes de qualité s'engager pour Plérin: Jérôme localement, Alain Cadec localement et à Bruxelles. Si les Plérinais prennent le temps de réfléchir au-delà des passions du moment, ils mesureront leur chance et sauront parfaitement qui choisir entre un bonimenteur au piètre bilan et des hommes d'action et de parole.

Notre candidat tête de liste de AGIR ENSEMBLE POUR PLERIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article