Propagande sur le dos des contribuables!

Publié le par Mireille DUBOIS

Scandaleux : Le dernier bulletin municipal est un instrument de propagande électorale diffusé à quatre semaines du scrutin et financé sur fonds publics au service exclusif d’un maire candidat à sa réélection. L’illégalité est manifeste et surprenante venant d’un sénateur censé connaître la loi….. ! De qui se moque-t-il ?

A la Une on vous vend du vent avec une salle polyvalente virtuelle à 6M€ qui aurait dû être réalisée dans ce mandat et qui n’existe que sur papier glacé pour le moment ! Voilà ce qu’il en est de la seule réalisation qui aurait dû se faire dans ce mandat, pas dans le mandat suivant! A moins que ce ne soit fait pour appâter l’électeur ? Vous avez été trompé une fois, il reste à espérer que vous sanctionnerez celui qui n’a pas été capable de remplir le seul engagement attendu de tous dans ce mandat !

En 2e page, nous voyons ledit candidat plastronner à côté du Ministre de l’Intérieur qui lui a supprimé sa gendarmerie alors que les plérinais déplorent l'augmentation importante du nombre de cambriolages. Avons-nous des raisons de leur dire merci à tous deux après la suppression pure et simple d’une caserne avec 26 gendarmes remplacée par une simple annexe du commissariat de police de Saint Brieuc dont les effectifs sont réduits à la portion congrue ? quelque soit leur bonne volonté, leur professionnalisme et leur disponibilité, ils ne feront pas à 12 ce que faisaient 22 gendarmes.

Pour la petite histoire, nous avons vainement cherché dans ce bulletin l'inauguration par le sénateur maire du manoir du Roselier acheté à prix d'or par la commune mais, au regard de l'état de décrépitude des lieux, ce n'est pas pour demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article