Crise à l'UMP, conseil municipal serein...Drôle de soirée!!!

Publié le par Mireille DUBOIS

Quel rapport entre les deux, me direz-vous?

Il faut dire que l'ordre du jour du conseil municipal malgré ses 43 questions ne comportait que deux dossiers qui appelaient le débat : le rapport d'activité de l'agglomération, exercice de style qui mériterait sûrement du temps et un véritable débat et le devenir de la ZAC de 80 ha qui a posé d'innombrables problèmes à Plérin depuis plus de 30 ans, mais lui a permis aussi de se développer. Donc une ambiance feutrée pour des débats qui l'ont été également.

 

Pendant ce temps le psychodrame se poursuivait au sein de l'UMP et visiblement passionnait mes collègues de la majorité qui avaient connu des épisodes aussi mouvementés en 2008!!!! me demandant des nouvelles toutes les 5 minutes, dont je les ai d'ailleurs remerciés! Bref une drôle de soirée! Comme il n'était que 22h et des poussières lorsque nous nous sommes quittés, à une ultime demande du maire, j'ai répondu que je ne pensais pas recevoir un appel téléphonique de François Fillon dans la nuit...et qu'il fallait encore attendre.

 

Il est vrai que, entre-temps, les nouvelles qui me parvenaient me paraissaient critiques pour l'avenir de notre mouvement. Comme tous les militants, il m'aura fallu attendre tard dans la nuit pour avoir un résultat tiré par les cheveux et écouter les déclarations du nouveau président et de notre ancien premier Ministre. Oui, drôle de soirée!

Publié dans Ville de Plérin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article