Interview du président de la République.

Publié le par Mireille DUBOIS

Ce qui est sûr, c'est que le Président Miterrand malgré un passé sulfureux et deux septennats pas exempts de toute critique a été respecté malgré tout. Ce n'est pas le cas du Président actuel chahuté par les médias de façon extravagante. Lui non plus n'est pas exempt de toute critique, tant s'en faut. Mais il est autrement plus maltraité que ne l'était son prédecesseur. Peut-être a-t-il le tort de ne pas être de gauche!!!!

Il va falloir que les auteurs et les complices de ce jeu de massacre qui atteint toute la classe politique affichent clairement la couleur!

Quant à la crédibilité du Président, si elle est sérieusement mise à mal en France, de manière paradoxale à l'étranger elle est réelle. La vérité c'est que notre vieux pays a bien du mal à se réformer et à échapper à ses vieux démons!

Ce soir N.SARKOZY a fait oeuvre de pédagogie. Mais je ne suis pas sûre que ce sera suffisant pour inverser la tendance et emporter l'adhésion du plus grand nombre. Ca fait trop de jours que la presse et le PS distillent des rumeurs meurtrières. Il me semble que dans les grandes circonstances il faut savoir prendre des mesures difficiles. Il lui appartient de le faire pour faire cesser ce grand déballage meurtrier.

Publié dans Humeur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article