Laurent BLANC remet les pendules à l'heure!

Publié le par Mireille DUBOIS

C'est l'avantage de mettre the right man at the right place! Un grand sportif incontesté avec des idées claires qui remet de l'ordre dans le foot de haut niveau. En décidant de ne reprendre aucun des membres de l'équipe du Mondial, il assume ses responsabilités, celles que des dirigeants en perdition n'ont pas su prendre.

Un sportif de haut niveau a des obligations à l'égard de son pays et de ses compatriotes tant sur le plan sportif que sur le plan représentatif. A cet égard, l'équipe du Mondial nous a "gâtés" et il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie en évoquant à nouveau cette tragicomédie faite de règlements de comptes entre bandes ennemies et de déclarations toutes plus débiles les unes que les autres! Comme nombre de Français, j'ai appris avec surprise que des primes étaient distribuées même quand on perd! comme bon nombre de Français, j'ai été sidérée de voir un entraîneur se plier à la loi de ses sportifs! A sa place, et comme toute personne de bon sens, je les aurais envoyés lire eux-mêmes leur torchon et je serais partie en claquant la porte.

Bref, tout cela pour dire que j'attends avec intérêt le match contre la Norvège le 11 août prochain! et avec impatience que la France retrouve une image digne et exemplaire!

Publié dans Humeur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article