Sondages convergents.

Publié le par Mireille DUBOIS

Une défaîte annoncée pour la droite, le centre et ....le Modem: c'est ce dont nous abreuve la presse quotidiennement en publiant sondages sur sondages tous plus mauvais les uns que les autres pour nos représentants.
Il faut bien le dire: les nominations récentes par le Président de la République de Messieurs Charasse et Migaud au Conseil constitutionnel et à la Cour des Comptes ont de quoi déstabiliser et démobiliser notre électorat. C'est le coup de grâce qui crédibilise l'adversaire contre les nôtres .
On ne manque pas de m'interpeller sur le sujet, j'avoue que je suis bien en peine de  répondre puisque,pour la première fois, je conteste des décisions prises par le Président de la République. Pour la première fois je constate à mon plus grand déplaisir pour ne pas dire à ma grande colère une politique suicidaire faite d'opportunisme, de communication et de copinage...Et disons-le tout net, je la rejette.
Qu'il y ait un gouvernement d'union nationale dans les crises graves que peut connaitre notre pays me convient tout à fait. Mais ces petites touches apportées de ci, de là en croyant amadouer l'adversaire ne contribuer qu'à brouiller l'image du politique auprès de nos compatriotes en leur enlevant toute considération pour la politique au sens noble du terme.

Publié dans Humeur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article